Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impression
impression
Archives
30 septembre 2007

samedi 29 septembre

                      Bon anni my sister .

mère et enfant (1924-1925 ) pierre de Horton,) c' est une des premières interprétations du thème qui constituera des inspirations fondamentales de l' oeuvre de Moore.les deux figures se soudent en un seul bloc formel, au symbolisme évident.

Num_riser0018

 

pour une femme exeptionnelle  je trouve  que cette scupture te convient trés bien. fanfan bon anniversaire !

Publicité
Commentaires
C
C'est un pari que je me suis fixé. Partager avec vous tous ma passion, et en échange je reçois des compliments! Donc merci, julie.
J
Je suis tombée sur votre site completement par hasard, et quelle belle surprise !!!<br /> Un blog très enrichissant, très beau, très bien commenté,...<br /> Je tenais donc à vous remercier.
Visiteurs
Depuis la création 1 000 911
Publicité
impression
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité