Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impression
impression
Archives
4 février 2008

L'imaginaire des bâtisseurs

sculptures_sur_sable_sir_ne

Le sable, matériau illimité dans sa générosité, ne se retient pas, s'offre tout entier à celui qui le fréquente, épouse les caprices humains tout en gardant son caractère.

chateau_de_sable___sirene_

Ni chair ni poisson, les sirènes envoûtent les humains et les entraînent dans les profondeurs obscures de secrets immémoriaux.

Publicité
Commentaires
P
par principe comme c'est de l'art éphémère je m'en mets plein les yeux et je ne prends jamais de photos ! la mémoire visuelle c'est aussi très important :o))
C
Quelle chance! as-tu pris des photos ? cette semaine je mets en avant ses oeuvres qui sont de toutes beautés.
P
de l'art éphémère, chaque année nous assistons à ces oeuvres le temps d'une marée....
Visiteurs
Depuis la création 1 000 808
Publicité
impression
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité