Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impression
impression
Archives
5 avril 2008

Oeuvre d'une Américaine d'adoption

Copie_de_IMG_0025

Poupée (qui fait fureur aux Etats Unis) avec robe indienne

Tunique bleu indigo avec paillettes et perles totalement fait main .

LA GRANDE EDITH PIAF

Ceci est un cadeau pour ma cousine: Martine , cette vidéo "la vraie" édith Piaf chante l'hymne à l'amour, un chef d'oeuvre. Alors pour toi si tu veux de la nostalgie et une petite touche à la Française en voilà! Et non ne regrette rien !

Publicité
Commentaires
C
C'est très gentil Fanfan ce que tu dis !et effectivement cette vidéo est aussi pour ceux qui aiment édith Piaf.
F
C'est une création superbe, je suis sûre que toi aussi douée comme tu es pour la couture tu pourrais exposer tes oeuvres. <br /> <br /> Quand à la môme moi j'adore, et je ne m'en lasse pas. Alors MERCI !
Visiteurs
Depuis la création 1 000 808
Publicité
impression
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité