Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impression
impression
Archives
7 juin 2009

le plus beau des cadeaux

jeremi_romain_f_te_des_m_res

Romain, 10 ans a écrit ce poème pour la fête des mères, un très joli cadeau qui me touche beaucoup. Merci romain, mon adorable fils.                           

Pour toi mamounette,

Si tu étais un rocher brisé

je me changerais en un diamant géant

Pour te faire briller de mille feux.

Si tu avais trop froid

je me changerais en une écharpe

Pour te tenir chaud.

Si tu étais un petit rocher

Je me changerais en émeraude géante

Pour te faire briller de mille feux.

Si tu étais la sombre nuit

Je me changerais en voie lactée

Pour t'illuminer.

Si tu étais une fleur de lotus seule dans un lac

Je me changerais en espadon

Pour te rendre plus heureuse.

Romain M.

f_te_des_m_res

 

Mon humoriste en culotte courte, jérémi 8 ans a écrit ceci:

Pour maman,

L'espace est grand, si grand!!!

Les gens trouvent des pierres précieuses et des diamants rares.

Pour toi je t'offre le plus précieux des diamants ...  je t'aime maman.

Mon jérémi ton poème et ton surprenant pot de fleur, cela restera à jamais gravé dans mon coeur.

Publicité
Commentaires
C
j'imagine que l'on doit bien pouffer de rire!!! Ah nos chers bambins!
H
Si c'est pas une déclaration d'amour ça!!!<br /> tu est plus gâtée que moi, Sarah, ma fille de 9 ans m'a écrit: ce n'est pas le physique qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur, je sais pas comment je dois le prendre.<br /> bise et bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 1 000 808
Publicité
impression
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité