Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impression
impression
Archives
26 janvier 2008

Salut Iroy !

P1000292

C'est fini, le vide s'installe depuis jeudi et moi je suis là sur mon clavier ,en essayant de faire ma psychanalyse. J'ai encore le courage de plaisanter c'est bon signe, mais voilà j'ai le coeur qui explose de chagrin on a partagé quinze années de bonheur, tu étais le roi, tu avais une sacrée personnalité, oui tu étais ma passion, mon souffle de vie! je t'aimais et je t'aimerais toujours , salut mon chat!

christine pour iroy

Publicité
Commentaires
C
Merci Flo, c'est une belle histoire entre l'amour d'un chat et sa maîtresse, une page d'une vie qui se termine . C'est comme un livre passionnant et lorsqu'on arrive à la fin ont a un goût amer et mélancolique .On voudrait que ça ne se termine jamais.
F
je suis de tous coeur avec toi et partage ta tristesse mais on vois en regardant sa photo qu il a eu une vie de roi remplie d amour il restera toujour dans votre coeur gros bisous flo
C
Merci Pedro de ton soutien.
P
si il y a une douleur que je peux comprendre c'est bien celle-ci<br /> <br /> grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 1 001 025
Publicité
impression
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité