Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impression
impression
Archives
9 février 2008

Seule sur le sable...

P1010250

Voici ma plage privée

P1010251

Il n'est pas beau mon coquillage?

P1010252

C'est super difficile de trouver des coquillages et du sable Vendéen !

(surtout en appartement)

chateau_de_sable

Et voilà ! Mon chateau de sable !

Il me manque le ressac de la mer et l'odeur d'iode.Je vais mettre un cd "relaxation"on entend le son de la mer et je file vite m'acheter un plateau de fruit de mer! oh! oh!

 

Publicité
Commentaires
F
Seule sur le sable les yeux dans l'eau .... Mon rêve était trop beau... et oui c'est cette petite musique que j'ai dans la tête en regardant ces photos. C'est quand les vacances au soleil, avec coquillages et chateaux de sable. <br /> <br /> Fanfan
Visiteurs
Depuis la création 1 001 325
Publicité
impression
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité